dimanche 4 janvier 2009

Nouveauté sur mon blog

Certaines personnes le savent, j'adore essayer des nouvelles techniques ou des nouveaux produits, alors a chaque mois, je vous montrer mon produit du mois avec une technique imagée. J'espère que vous allez aimé cela... c'est a suivre!!!

5 commentaires:

CATHJR a dit...

cooooooollllll p-e que tu va me laisser tenter d'essayer de nouvelle chose....je suis pas trop porté a essayé de nouveau produit surtout quand je sais pas comment ça marche!!!

En passant .....oui c'est bien le w-e de scrapbook laurentide!!! J'ai pas mal hâte....j'avais vu vos inscriptions.

Jessica a dit...

super, j'ai bien hâte de voir ça moi aussi.

Matie a dit...

Youppi! Je suis pas un essayeuse mais je vais me laisser tenter! En plus, tu es vraiment bonne pour montrer les choses!! J'ai déjà hâte!!! Et passant j'adore ta nouvelle bannière!!!!

Magali a dit...

Chouette, j'ai hâte d'en savoir plus!!

vaguelamer a dit...

Super idée, j'ai bien hâte de voir.