mercredi 22 avril 2009

En préparatif...

Ouf que j'ai hâte...

Vendredi, je pars avec une belle gang de Sherbrooke dont mes amies Matie Luna et Fredelie pour un week end à St-Donat organisé par la boutique de Scrapbook Laurentide... c'est dans 2 dodos...

il me reste beaucoup de choses a faire... une journée de boulot, 2 déclarations d'impôt a finir (dont la mienne), aller chercher la van de mon père a Bromont car je lui emprunte pour monter là-bas, faire mes bagages de linges et SURTOUT faire mes valises de scrap...

Alors, j'ai hâte de pouvoir passer une belle fin de semaine avec une belle gang de Sherbrooke (on est 15 filles (si mon décompte est bon)

Alors, je vais vous montrer toutes mes créations bientôt..

De plus, lundi passé, cela a fait 10 ans que je sors avec mon chum et voici ce qu'il m'a donné... 10 belles roses pour nos 10 ans... Je t'aime mon amour!!!


1 commentaire:

CATHJR a dit...

a demain ma chère