samedi 30 mai 2009

Espoir a la vie

Voici une page que j'ai fait hier (inspiré par MissNath) et dont la photo a une très grande signification pour moi.



J'ai fait cette page pour une amie très proche à moi qui a vaincu un cancer de l'utérus et je voulais lui dire que je l'admire et que je l'aime beaucoup. Je t'aime fort ma belle et continue à sourir a la vie.

Voici quelques détails de ma page:

une étampe fait sur du shrink plastic pour avoir un petit embellissement maison.




Un papillon 3D fait de 2 punchs, le premier punch a été fait dans du bazzill vert et j'ai mis de la peinture brillante dessus et le deuxième punch a été fait dans du transparent d'Hambly.




et un fleur fait avec le même principe que le papillon et dont j'ai ajouté des petites pierres au centre.

5 commentaires:

Matie a dit...

Magnifique Stéphie! C'est tellement fantastique de vaincre une maladie comme le cancer! Bravo à ton amie!!! Et aussi tous les petits détails qu'il y a sur ta page! C'est très inspirant! Félicitations!!!

Magali a dit...

Wow, l'embellissement en shrink et le papillon me font craquer, je note, car je trouve ça super inspirant!!

Unknown a dit...

wow une pur merveille ta page, et plein de beau détail de shrink, elle est magnifique, tu m'inspire à tout tour avec ce skrink!!

Francofun a dit...

Magnifique page! De superbes détails!
L'étampe sur shrink, c'est de quelle compagnie?

Stephie a dit...

merci les filles pour vos commentaires, ils sont tellement appréciés car je tenais a faire une belle page avec cette photo.

Franco, je pense que c'est une étampe non monté de Magenta... il venait en paquet de deux