dimanche 31 mai 2009

Nouvelles photos de nous!!!

Hier soir, j'ai un souper au théâtre de la Dame de Coeur à Upton pour souligner les 60 ans de mon parrain Michel. On a eu une belle soirée et on en a profité pour prendre des nouvelles photos au grand découragement de mon chum.
Me voici avec ma nouvelle petite robe noir et blanche. C'est rare que je dis cela de moi, mais je trouve qu'elle me va à merveille.



Voici un photo avec mon petit homme



Une belle photo de moi et mon chum proche de la Rivière Noire à Upton.



Et voici une belle photo de mon Xavier proche de la rivière... Oh qu'il est beau!!!


Bien sûr, ces nouvelles photos vont bientôt être utilisées pour mes prochaines pages.

A+

Stephie

5 commentaires:

Magali a dit...

Vous êtes trop trop beaux!!

Matie a dit...

Superbe scéance de photos! Tu es magnifique dans ta nouvelle robe!!!

damelyly a dit...

Coucou, c'est vrai qu'elle te va très bien cette robe. Ca te fera de belles pages.

Marie-Hélène a dit...

EILLE WOW!!!!!!!!!!
vraiment ce sont de belles photos pis steph!!! jee's!!!! tu es RESPLENDISCENTE!!!!

WOW WOW WOW!!!

Myriam a dit...

Magnifique Steph, ta robe est sublime et toi tout autant!