mercredi 6 mai 2009

Une page pour ma soeur

J'ai décidé d'offrir une petite page pour ma soeur pour la fête des mères avec des photos d'elle et de ses 2 fils


la voici, elle est de style un peu vintage. J'ai utilisé les papiers de Rose Moka (collection Equinoxe) et j'ai altéré mes papiers avec un mask et de l'encre Distress ink, j'ai ajouté de la peinture noir crackle paint, du stickle et de la poudre a embosser or. De plus, pour mettre un peu de brillance sur mes fleurs, j'ai mis du glimmer mist.


Pour celles qui me connaissent, vous savez que je vais être encore matante au mois de septembre et oui, ma belle-soeur Karine aura son premier bébé... aujourd'hui, nous avons su le sexe du bébé... cela sera une fille et elle s'appellera Myriam Bernier... c'est la première fille chez les Bernier... je lui souhaite bonne chance avec ses 3 cousins qui ont déjà hâte de la voir... malgré le fait que mon gars a été déçu de savoir que c'était une fille... lui qui souhaitait un garçon, mais je ne suis pas inquiète qu'il changera d'idée lorsqu'il la verra...
Maintenant, il faut que je me retienne pour ne pas trop acheter de petites robes (après mettre amusé d'acheter des petites salopettes...)

Aucun commentaire: