lundi 21 septembre 2009

Mes dernières créations

En fin de semaine, j'ai eu l'occasion de scrapper un peu.

Voici mes pages que j'ai réalisé

La première page a été fait avec une photo réalisé par mon beau-frère Martin (qui a beaucoup de talents comme vous pouvez le constater). J'ai simplement étampé le contour de la photo et mis du glimmer Mist pour mettre en évidence seulement la photo.



Ma deuxième page a été réalisé avec un sketch de mon amie Matie. Ces sketchs m'inspirent toujours depuis le début.



Ma troisième page a été fait avec un autre sketch de mon amie Matie qui a su trouver l'idée de mettre plusieurs photos sur une même page. J'adore l'idée et c'est certain que je vais la réutiliser dans d'autres pages.



Ma dernière page a été fait avec une photo 8 par 10 pouces. J'ai toujours un peu de misère à scrapper avec cette grandeur de photos. Le fond de ma page a été réalisé avec un "sheer" 12 par 12 de Maya Roak que j'ai utilisé comme mask



Je voudrais souhaiter bonne chance à mon beau-frère Martin qui participe la fin de semaine prochaine à un concours de photo à St-Hyacinthe (au marché du centre-ville) et dont 3 de ses photos sont dans les 15 photos finalistes. Tu as tellement de talents et je suis certain que tu gagneras.

De plus, je voudrais féliciter mon frère Alexandre et ma belle-soeur Karine pour la naissance de leur première petite fille Myriam qui est né jeudi le 17 septembre et dont j'ai eu la chance de la rencontrer hier. Je vais mettre bientôt des photos sur mon blog de ma nouvelle petite nièce qui est mignonne comme tout et c'est certain que je vais scrapper un peu en rose bientôt...

2 commentaires:

Matie a dit...

Belle production, tu as beaucoup de talent ma belle! Et j'adore ce que tu réussis à faire avec mes sketchs!!!

Francofun a dit...

Coup de coeur pour la première! Le traitement couleur de la photo est génial et vraiment, la mise en page est exceptionnelle!