mercredi 10 février 2010

Mon cadeau de fête...

En fin de semaine , j'ai eu la chance de recevoir tout un cadeau de fête de la part de mes deux meilleures amies Julie et Audrey. Soit une séance photo chez une photographe professionnelle. De plus, avant la séance photo, on s'est fait maquiller pour une professionnelle. Ce fut tout un après-midi de rêve.

La photographe s'appelle Éliane Brodeur et voici le lien de son site : http://www.jolisminois.com/. J'ai été me faire photographier deux fois chez elle et c'est super les résultats.

Voici quelques photos de notre séance. Imaginez, en 1 heure 30, Éliane a pris environs 530 photos. Ouf, ce n'était pas facile de sourire tout le temps:

On a commencé avec un look plus décontracté:


Puis on a continuer notre séance photo avec un look plus chic. Nous, on s'est amusé à dire que c'était notre look plus "poupoune".



Alors, vous devinez que je vais avoir en masse de photos à scrapper pour les prochains mois.

Je voudrais remercier mes girls à moi. Je suis tellement chanceuse de vous avoir dans ma vie et j'espère que notre amitié durera encore des années.

3 commentaires:

CATHJR a dit...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!

Matie a dit...

Méchantes pitounes!!!!! Vous êtes superbes les filles! Et quel complicité!!!!

Bonnallie Brodeur a dit...

Les filles, vous êtes vraiment belles! C'est un vrai privilège d'avoir fait partie de cette expérience et d'avoir créé ces souvenirs pour vous!
Éliane