mardi 11 mai 2010

Bella

Voici une page tout orangé. Il s'agit d'une page réalisée pour le quart de finale du concours la Coupe Scrapzone sur le forum de Scrapzone. Nathy nous a demandé de faire une page 12x12 tout orangé avec une petite touche de doux. Je dois avouer que le monochrome orange m'a fait peur au début, mais le résultat est tellement suprenant.

Voici ma page que j'ai réalisé. Je suis très contente du résultat. Mon fond de page a été réalisé avec 36 carrés de 1 3/4 pouces avec plusieurs techniques différentes comme l'embossage à chaud, l'embossage avec la cuttlebug, l'encre à alcool sur du papier photo, du stickle sur du chipboard et du crackle paint. Et j'oubliais, plus de 2 heures de broderie sur ma page

1 commentaire:

jusly a dit...

Cette page est absolument magnifique Stephie, et que de travail, tu as une patience d'ange!