jeudi 13 mai 2010

Kit de mai chez GGC

Ce mois-ci, Louise et moi vous proposons un magnifique kit de Memento. Ce kit d'une valeur initiale de 28,53$ + taxes vous est offert pour la somme de 19,95$ + taxes.

Il comprend:

- 1 carton Bazzill couleur Beewax
- 1 carton Bazzill couleur Maraschino
- 1 papier recto-verso Memento Charmeur
- 1 papier recto-verso Memento Adorable
- 1 papier recto-verso Memento Petit prince
- 1 papier recto-verso Memento Joli
- 1 papier recto-verso Memento Coquin
- 1 papier cartes de texte Memento
- 1 alphabet en carton aggloméré de My Little Shoe Box
- 1 paquet de bijoux prima e-line
- 1 bouteille de Smooch de Clearsnap
- des fleurs Kaiser couleur Blue ice
- des fleurs Prima blanches
- 4 attaches parisiennes Making memories en velours
- des boutons Foof-a-la de la collection Play time
- 12" de ruban festonné vert
- 12" de ruban grosgrain rouge
- 12" de ruban sheer turquoise

Voici la photo du kit :



Pour ma page, je suis incapable pour l'instant de l'afficher sur mon blog. Désolé. Elle sera exposé à partir demain à la Biblairie GGC et elle a été inspirée par le sketch de la page 175 du livre du sketch de mon amie Matie-Luna:
Faites vite, il n'y a que 10 kits de disponible à la Biblairie GGC

Aucun commentaire: