dimanche 30 mai 2010

Scrapbook Extra et des pages

J'ai enfin dans mes mains le nouveau Scrapbook Extra et j'ai une page à l'intérieur a la page 38. Et puis, qu'est-ce que vous en pensez??? Je suis tellement contente, car c'est une première pour moi et mon gars est super heureux d'avoir une photo de lui dans une revue.

De plus, voici mes dernières créations.
La première, il s'agit d'une page que j'ai fait en demi-finale pour la coupe Scrapzone. Il fallait s'inspirer d'un patin et mettre un cordon du 8 pouces sur ma page. J'adore ma page, même si elle ne m'a pas permis de me rendre en finale. C'est mon amie Cafouine qui s'est rendu en finale avec sa page magnifique de son gars Félix (et sa binette)




Ma deuxième est une page monochrome. J'adore travaillé le monochrome ces temps-ci après avoir eu la piqure d'un défi lancé par Nathy sur Scrapzone. Ma page a été fait seulement avec des papiers bazzill blanc, ma cuttlebug pour la texture et mes nombreux poinçons. Je l'avais soumis à Scrapbook Extra, mais elle n'a pas été retenue. Ce n'est pas grave, je l'adore!!!
i

2 commentaires:

Francofun a dit...

Deux superbes pages... originales!

Guylou a dit...

Bravo Bravo pour tes 2 pages!!! Elles sons magnifiques!!!

Passe voir mon blog!!! ;)