dimanche 22 août 2010

Carte pour ma filleule

Aujourd'hui, ma filleule Annie a 20 ans.... oh que ça grandit trop vite. Il me semble quand je l'ai connu, elle n'avait que 9 ans et on allait magasiner ensemble chez Toys R'us... maintenant, elle est devenue une belle grande jeune femme avec un chum...

Voici une petite carte que je lui ai confectionné aujourd'hui et inspiré par le sketch de Karma Scrap de cette semaine.



et je voudrais remercier toutes les filles qui étaient présente au premier crop de Scrapzone en Estrie. Ce fut un énorme plaisir de vous voir les filles... de revoir des cropines et d'en connaître d'autre.

3 commentaires:

Fany a dit...

Très jolie carte! Elle sera contente ta filleule.
A+
Fany

Lauretta See a dit...

tres jolie cette carte. Merci de participer au defi de karma :) bonne chance!

Guylaine Seyer a dit...

bien jolie ta carte