samedi 14 août 2010

Mes dernières créations

Lors d'un petit moment de scrap en bonne compagnie, voici mes dernières créations. Comme mon amie Matie m'a fait remarqué, j'ai facilement la petite touche verte dans mes créations :-)
Voici une photo que je voulais scrapper depuis un bout de temps, elle a été pris lors du baptême de Nicolas, le beau Nicolas de mon amie Ju. Quoi de mieux qu'un peu de Webter's page pour cette page

Ici, j'ai pris sur le fait un moment agréable entre mon beau-frère Martin et son fils Charles. Il voulait faire comme papa... donc il se photographia mutuellement. Mon fond de page a été fait avec un lettrage de rub on, j'adore l'effet.

Pour la dernière, il s'agit de mes trois petits hommes de ma vie... soit mon gars et mes deux neveux qui étaient tous fier de me montrer l'âge qu'il avait... surtout Cédric qui a enfin 4 ans.


Merci d'avoir regarder ici et vos commentaires sont toujours les bienvenues.

Aucun commentaire: