lundi 15 octobre 2012

J'ai soumis ma candidature pour devenir DT dans la revue de Scrapbook Extra. Malheureusement, je viens de recevoir un e-mail me mentionnant que je n'ai pas été retenue. Je suis un peu déçue, mais ce n'est pas grave, car l'important c'est d'être fière de nos créations et je le suis.
 
Les voici:
 
Ma première création art journal:
 

Un duo de carte:



 
Un objet altéré dans le thème de l'automne que j'aime beaucoup:

 
Une page sur moi:

 
Une page 8 1/2 par 11 dans un style en particulier:
 
 
J'ai bien hâte de connaître les 4 nouvelles DT.

1 commentaire:

Sandra a dit...

wow tes créations sont époustouflantes! j'adore ta chandelle altérée elle est magnifique! C'est bien dommage pour le DT scrapbook extra mais avec ton talent je suis certaine que ce n'est que partie remise! tu es une grande source d'inspiration pour nous toutes!!