jeudi 15 novembre 2012

Échange de sketchs prise #2

Sur le forum de Scrapzone pour le mois de novembre, Glamotte a décidé de refaire un échange de sketch comme swap création. Cela veut dire qu'on doit dessiner un sketch, l'envoyer a une cropine (décider par un tirage au sort) et par la suite interpréter le sketch qu'on a reçu.

Pour ma part, j'ai eu la chance d'interpréter un superbe sketch d'Océanne, le voici:

 
 
Et voici l'interprétation que j'ai fait. Je me suis amusée à faire mon propre fond de page qui étaient initialement blanc. Merci Sylvie pour ton inspiration, j'adore ma page!!!

2 commentaires:

Marek a dit...

Tu as raison d'être contente je la trouve très belle et j'adore le sketch je vais probablement le faire !!! Ton fond de page est trop géniale !!!

Lysa-Marie a dit...

wOw!! ta page est vraiment super !!! j'aime tout tout tout!!!!