dimanche 2 décembre 2012

Mes dernières créations

 
Sur le blog de sketch : http://lazonesketch.blogspot.ca/, c'est moi qui vous a préparer un sketch, le voici:
 

 
 
Et voici ma page que j'ai faite à partir de ce sketch. Je me suis amusée avec plusieurs médiums.
 


Voici une page mettant en vedette mon filleul Charles qui adore collectionner les roches. Cette page a été réaliser avec la collection Pb&J Basic Grey. Cela faisait longtemps que je n'avais pas travailler avec cette compagnie de papier.


Et pour finir, toujours en Basic Grey, voici ma page réalisée pour un défi sur Scrapzone, soit d'utiliser une porte comme embellissement sur votre page. Ici, j'ai utilisé une porte de la compagnie The Dusty Attic que j'avais depuis un bout et j'ai mis une photo de mon chat qui se reposait sur mon patio.


Aucun commentaire: