vendredi 18 janvier 2013

3 nouvelles pages

Premièrement, voici deux pages un peu grunge et d'un style très différent que je fais habituellement et avec des couleurs foncés.

Pour le scraplift de décembre sur le forum de Scrapzone. Je me suis amusée a faire mon fond de page avec des étampes, des masks (avec de la pâte texturés et mes encres distress. Méga coup de coeur pour les distress Stain métalisé... J'ADORE!!!


Pour le sketch #32 sur le blog avec un superbe sketch de Jusly. Je me suis amusée à déchirer mes papiers et de les superposer.

et pour finir une page faite avec les superbes papiers la collection RUBY de la compagnie MME. C'est une page mettant en vedette l'amitié avec Charlot qui s'est développé grâce au scrapbooking.

1 commentaire:

Marek a dit...

WOWOWOW Stephie tes pages sont trop géniale maudit que c'est beau a voir !!!!