vendredi 4 octobre 2013

Défi sudoku pour le crop en ligne

Le crop en ligne sur le forum de Scrapzone est maintenant commencé.

Voici le défi sudoku que je vous ai préparé:

Il existe des livres-jeux avec différents jeux qu'on peut  apporter facilement dans l'auto, en voyage, en camping ou a la plage. Chez-nous,  ce qu'on préfère (plus particulièremeent mon fils) c'est le sukodu. Le jeu de sudoku se joue une grille avec les chiffres 0 a 9.

Pour mon défi sudoku, je vous demande d'avoir les éléments suivants:

- avoir un grillage fabrique a la main et
- l'utilisation de chiffres autres que dans le titre ou dans le journaling

et voici ma page a titre d'exemples. J'ai fabrique mon grillage avec des bandes de papiers que j'ai entrecroise  et pour mes chiffres, ils se retrouvent sur mes boutons.

 
 
J'espère que ce défi saura vous inspirer et venez voir ce que mes collègues DT vous ont préparé comme défi juste ici: http://scrapzone.ca/forum/index.php?board=846.0



Aucun commentaire: