mardi 17 mars 2015

Inspiration "La transparence"

Aujourd'hui sur Scrapzone, on vous présence plusieurs créations avec de la transparence.

Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page transparente... pour faire un petit différent, j'ai décidé de mettre en arrière de ma page transparent un canevas 12 X 12 que dont j'ai altéré avec de la pâte texturante dont j'ai changé la couleur avec du MICA powder de Prima et des étampes. J'ai apporté des ornements sur mon cavenas.

Par la suite, j'ai collé ma page transparente sur mon canevas avec beaucoup de volume comme vous pouvez le constater ici:


et voici le résultat final. Je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat.



Vous pouvez aller voir ici les créations de mes collègues DT: http://scrapzone.ca/forum/index.php?topic=24420.0

1 commentaire:

Jue a dit...

(vais-je enfin réussir à laisser un message sur ton blogue?)
C'est capoté, Stephie, vraiment. De toute beauté!! xxx