lundi 6 avril 2015

pas-a-pas avec le produit Alcohol ink de Ranger

J'ai toujours aimer ces produits pour travailler avec des acétates, changer le couleur de métal... mais depuis un temps, j'avais mis de côté ce médium et j'ai décidé de faire une page avec ce produits. Oui, oui, vous avez bien compris une page.

Tout d'abord, j'ai fait un collage sur une page avec du gel médium et j'ai ajouté de la pâte texturante avec des stencils et j'ai recouvert le tout de gesso pour faire ma base pour travailler avec mes alcohol inks, car si je mets pas de gesso, le médium va moins bien se travailler et le papier va boire trop rapidement le produit.

Voici mon fond de page



Et voici mon résultat final



Si vous voulez connaître toutes les étapes, venez faire un tour sur le forum de Scrapzone juste ici: http://scrapzone.ca/forum/index.php?topic=25151.0

Aucun commentaire: